optimisation des moteurs de recherche

Les meilleures stratégies de référencement : SEO, SEA, SEM, SMO, SMA et SMM

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO), les annonces sur les moteurs de recherche (SEA), le marketing des moteurs de recherche (SEM), l’optimisation des médias sociaux (SMO) et le marketing des médias sociaux (SMM) sont tous des termes qui désignent des techniques de marketing numérique visant à améliorer la visibilité d’un site web dans les moteurs…

Le marketing d'influence est-il bénéfique pour votre entreprise ?

Le marketing d’influence est-il bénéfique pour votre entreprise ?

Ces dernières années, le terme “marketing d’influence” est devenu de plus en plus populaire. De quoi s’agit-il ? Est-il bénéfique pour votre entreprise ? Le marketing d’influence consiste à utiliser des leaders clés pour transmettre le message de votre marque à un public plus large. Cela peut se faire de différentes manières, comme les médias…

Pourquoi votre stratégie de marketing doit être digitale en 2023

Pourquoi votre stratégie de marketing doit être digitale en 2023

Le marketing digital est le nouvel impératif stratégique pour toutes les entreprises. Si votre stratégie n’en tient pas compte d’ici à 2023, vous pourriez peiner à développer votre activité à l’avenir. Les spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent relever le défi de créer une stratégie efficace qui produira des résultats dans un monde de marketing de…

format de bannières publicitaires google

Quelle taille de bannière publicitaire ?

Comment choisir la taille de bannière publicitaire : voici les formats les plus performants. Il y a certains domaines dans lesquels la taille compte… Et le marketing digital en fait clairement partie. Si vous avez prévu d’investir dans la publicité sur Google, l’un des éléments les plus importants à prendre en compte (mais qui passe…

Responsive Web Design

3 bonnes raisons d’avoir un site adaptatif

Le Responsive Web Design, traduit par Design adaptatif, est une tendance dans la conception de sites Web. Les sites Web adaptatifs sont conçus pour être consultés sur différents types d’appareils, comprenant les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les Smartphones. Auparavant, les internautes utilisaient uniquement des ordinateurs de bureau pour visiter les…