6 points essentiels pour améliorer votre référencement en 2023

6 points essentiels pour améliorer votre référencement en 2023

Le référencement ou optimisation des moteurs de recherche, est l’un des aspects les plus importants du marketing en ligne. Sans une stratégie de référencement solide, votre site internet ne sera probablement pas aussi bien classé qu’il le pourrait sur des moteurs de recherche comme Google et Bing. Dans cet article de blog, nous vous présentons…

agence digitale représentation 360 par hibou

L’Agence digitale, votre alliée en référencement naturel et marketing digital

Nous vous proposons un article un peu différent, et qui permettra à chacun de mieux comprendre les services que propose une agence digitale. Avertissement : Smart Impact est une agence digitale basée à Lausanne, à Fribourg et à Genève. Nous accompagnons nos clients dans la réussite de leur stratégie numérique. 😉 Quels objectifs notre agence digitale…

optimisation des moteurs de recherche

Les meilleures stratégies de référencement : SEO, SEA, SEM, SMO, SMA et SMM

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO), les annonces sur les moteurs de recherche (SEA), le marketing des moteurs de recherche (SEM), l’optimisation des médias sociaux (SMO) et le marketing des médias sociaux (SMM) sont tous des termes qui désignent des techniques de marketing numérique visant à améliorer la visibilité d’un site web dans les moteurs…

PageSpeed Insights vs. Lighthouse : Quel outil vous convient le mieux ?

PageSpeed Insights vs. Lighthouse : Quel outil vous convient le mieux ?

Si vous essayez d’améliorer les performances de votre site, vous avez de nombreuses possibilités. Deux des outils les plus populaires pour mesurer les performances des sites sont PageSpeed Insights de Google et l’outil Lighthouse de Chrome. Il existe également d’autres outils, tels que WebPagetest, qui rivalisent avec ces deux outils en termes de popularité et…

Le contenu text est le roi

Pourquoi les blogs d’entreprises sont-ils importants en inbound marketing ?

Et si un plan de marketing web avait le pouvoir d’accroître le nombre de vos clients de façon significative ? Vous apporter 200% de liens en plus vers votre site ? Adopteriez-vous ce plan ? – Évidemment, vous le feriez, car l’inverse reviendrait à faire des dépenses à perte. Lorsque nous parlons sur les médias sociaux, nous ne…