Comprendre l’algorithme obscur de Google

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Comprendre l’algorithme de Google est nécessaire aujourd’hui, car c’est un monde vraiment fascinant et extrêmement complexe de logiciels, de vidéos et d’articles. Pour les personnes qui ne sont pas habituées au processus d’optimisation des moteurs de recherche, le référencement est devenu un incroyable monstre de traqueurs, d’algorithmes, de pages, de théories, d’outils et d’informations erronées.

La prolifération de services visant à vous séparer de votre argent en vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin pour poursuivre une même stratégie encore et encore est décourageante. Certains vous diront que vous obtiendrez des résultats du jour au lendemain. “Il y a peu de chances que vous y parveniez, mais essayez quand même, car Google vaut son pesant d’or.”

Voici ce que vous devez savoir pour réussir, si vous n’êtes pas trop crédule, chez Google, il vous faudra beaucoup de temps pour arriver là où vous voulez.

Voici ce que vous devez savoir :

Vous avez intérêt à vous tenir au courant des politiques de référencement de votre partenaire et de votre fournisseur. Vous ne voulez pas vous retrouver à chasser ou à dépenser des milliers de francs pour quelqu’un que vous ne connaissez même pas et qui ne peut fournir de preuves. Vous devez essayer de vous comprendre et de voir qui va travailler sur quel type de tâche et comment vous imaginer qu’en une campagne, vous puissiez décrocher la lune.

Ensuite, vous devez définir une campagne. Une fois que vous aurez fait toutes ces étapes, alors vous pourrez aller de l’avant, à tort ou à raison, car toute campagne supposera qu’un certain type de critères est correct ou sinon il faudra collecter davantage d’information pour avoir assez de recul et bien comprendre la situation.

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Vous devez adopter l’attitude suivante : “J’essaie de trouver ce mot-clé spécifique pour cet aspect clé spécifique dans mon site Web. Je suis en train de suivre chaque mot que j’écris, j’analyse toutes les pages du site, et je finis par remplacer ce mot par le mot le plus apparenté dans la catégorie que j’ai identifiée.”

Google met à jour son algorithme trois à quatre fois par an.

Vous devriez suivre vos liens retour et les statistiques de votre site Web autant que possible. Obtenir les bonnes statistiques dès le départ vous fera gagner du temps plus tard. Allez-y et vérifiez la source, les sites web qui fournissent des données de référencement et qui donnent des informations sur les algorithmes.

Vous voulez trouver les publicités qui cartonnent. Ne perdez donc pas votre temps et faites vos recherches. Mais avant cela, vous devez avoir une connaissance approfondie et cela nécessite une attention particulière.

Une fois que vous avez identifié le bénéfice maximal pour vous ou votre entreprise, et que vous suivez les statistiques de votre site Web, vous devez décider si vous allez réellement remplacer le mot clé. Car même s’il est important, voir ce que font vos concurrents dans votre domaine est aussi une étape importante. Vous devez voir quels mots clés fonctionnent le mieux pour vous aussi.

Vous pouvez obtenir un mauvais classement pour le mot-clé sélectif que vous avez choisi, mais également choisir le bon mot-clé, dans la majorité des cas, il y aura une légère fluctuation dans le trafic. Vous devez être capable de maintenir le trafic, de laisser tomber les phrases qui ne fonctionnent pas et d’augmenter les phrases qui fonctionnent. Vous devez continuellement analyser vos efforts pour en tirer profit.

Gardez toujours un œil sur l’algorithme de Google, plus vous vous tiendrez informé, mieux vous vous porterez. Il existe plusieurs excellents sites qui peuvent vous tenir au courant de ce qui change et pourquoi. Le site de neilpatel en fait partie

Lisez quelques articles de blog sur le référencement, mais sachez aussi ce qui s’applique à vous si vous travaillez dans le cannabis légal ou le cbd. Gardez un œil sur les publications du secteur du cbd pour trouver de nouveaux articles, car elles sont susceptibles de regorger de nouvelles informations, en particulier pour les étapes qui précèdent les grandes mises à jour liées au référencement chez Google.

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Plus vous attendez pour vous renseigner sur l’optimisation de votre site Web, plus il sera difficile de faire face à la concurrence. Google améliore ses algorithmes à chaque mise à jour, il est donc important d’agir sur les changements effectués en fonction des nouveaux critères des algorithmes.

Ne pensez pas que c’est une perte de temps pour vous et votre entreprise simplement parce que vous n’obteniez pas de résultats immédiatement.

Tirez les leçons de la concurrence et préparez-vous à optimiser votre site Web de la bonne manière. Cela pourrait s’avérer être une bataille difficile selon l’état de votre concurrence à ce moment-là, car vous ne savez jamais quand vous pourrez être remplacé par un site Web d’un concurrent plus puissant que vous financièrement.

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