Les meilleures alternatives à Google Analytics
Lorsqu’il s’agit de suivre les performances d’un site Web, Google Analytics est depuis longtemps la référence dans le secteur. Mais, cela n’est pas la seule…
Lorsqu’il s’agit de suivre les performances d’un site Web, Google Analytics est depuis longtemps la référence dans le secteur. Mais, cela n’est pas la seule…
Google Analytics est un outil puissant qui peut aider les entreprises de toutes tailles à réussir. Grâce à sa capacité à suivre les visiteurs d’un…
L’audit SEO constitue un moyen efficace d’analyser l’impact du référencement naturel d’un site web. Cet outil de marketing digital est souvent mis en œuvre avant…
L’audit SEO permet d’analyser votre performance en matière de référencement naturel selon différents indicateurs. Sa réalisation vous aide à détecter les éventuelles failles de votre…
Le marketing numérique est un domaine en constante évolution, qui exige une vigilance de tous les instants pour rester en tête de la concurrence. Google…
Dans le domaine du référencement, on entend souvent parler de la création de liens ou du “link building”. Mais, qu’est-ce que cela signifie exactement ?…
En tant que professionnel, vous avez besoin des bons outils pour réussir. À l’aide d’outils marketing gratuits, vous pouvez facilement gérer vos campagnes et suivre…
Les sites web sur mesure sont un excellent moyen d’effectuer une présence en ligne et de créer une image de marque positive. Ils sont une…
Se classer au premier rang sur Google est l’objectif ultime de nombreux propriétaires de sites Web et spécialistes du marketing numérique. Un classement de premier…
Il est difficile de prédire avec certitude quelle sera la meilleure façon de gagner de l’argent avec les services web en 2023, car le marché…
Choisir le bon hébergement web pour votre site web est une décision importante. Avec tant d’options disponibles, il peut être difficile de décider quel service…
Vous cherchez à débloquer la puissance des rich snippets pour votre site WordPress ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Les extraits enrichis…
Il est essentiel de disposer de canaux de communication avec vos clients à mesure que votre entreprise se développe. Il existe quelques méthodes pour y…
WordPress est une excellente plateforme pour créer un site Web. Cependant, si vous n’optimisez pas votre site Web, vous n’obtiendrez pas les résultats…
WordPress est le système de gestion de contenu (CMS) le plus populaire pour les sites Web et les blogs. Votre choix de thème WordPress a…
Internet est un medium en constante évolution. En effet, la transformation des habitudes donne lieu à une modification des types de contenu. Ces modifications induisent…
Comprendre comment le référencement local fonctionne sur les appareils mobiles Décider comment optimiser votre site Web et son contenu pour le référencement local sur les…
Le référencement ou optimisation des moteurs de recherche, est l’un des aspects les plus importants du marketing en ligne. Sans une stratégie de référencement solide,…
Utilisez un système de gestion des produits pour assurer le suivi de vos stocks et de votre inventaire Un système de gestion des produits (PMS)…
Vous êtes une petite ou moyenne entreprise et vous avez du mal à trouver votre site web en ligne ? Ne vous inquiétez pas, il…
Nous vous proposons un article un peu différent, et qui permettra à chacun de mieux comprendre les services que propose une agence digitale. Avertissement : Smart…
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO), les annonces sur les moteurs de recherche (SEA), le marketing des moteurs de recherche (SEM), l’optimisation des médias sociaux…
Si vous essayez d’améliorer les performances de votre site, vous avez de nombreuses possibilités. Deux des outils les plus populaires pour mesurer les performances des…
Google Ads, également connu sous le nom de Google AdWords, est la stratégie de marketing numérique la plus utilisée par les annonceurs. Elle se met…
Et si un plan de marketing web avait le pouvoir d’accroître le nombre de vos clients de façon significative ? Vous apporter 200% de liens…
Ces dernières années, le terme “marketing d’influence” est devenu de plus en plus populaire. De quoi s’agit-il ? Est-il bénéfique pour votre entreprise ? Le…
6 astuces faciles qui vont vous permettre de booster votre SEO Choisissez les bons mots-clés En matière de référencement, les mots clés sont essentiels. Ils…
Le marketing digital est le nouvel impératif stratégique pour toutes les entreprises. Si votre stratégie n’en tient pas compte d’ici à 2023, vous pourriez peiner…
Quelle valeur ajoutée un site web m’apporte-t-il ? Pourquoi un site Web est indispensable pour votre entreprise ? Toutes ces questions sont légitimes. Si vous…
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où nous sommes continuellement bombardés de contenu, il peut être difficile de se démarquer. C’est là que la narration…
Le concept “Google E-A-T” n’est pas nouveau. En fait, la notion date de 2015 lorsque Google a rendu publiques ses normes relatives à l’évaluation qualitative…
Les sites Web attirent un public varié. Le contenu doit communiquer avec chaque visiteur d’une manière simple et compréhensible. Comme prévu, ce n’est pas simple,…
Comprendre l’algorithme de Google est nécessaire aujourd’hui, car c’est un monde vraiment fascinant et extrêmement complexe de logiciels, de vidéos et d’articles. Pour les personnes…
+ de 380 outils pour vous aider dans votre référencement Dans cette collection d’outils pour la promotion du référencement, nous avons essayé de rassembler la…
Si votre site n’est pas aussi bien classé que vous le souhaiteriez, il est temps de jeter un coup d’œil à votre stratégie de référencement.…
La refonte du site web peut conférer un avantage compétitif majeur à une entreprise. D’une part, elle permet au site de mieux répondre aux attentes…
Avez-vous déjà cliqué sur la deuxième page des résultats de Google ? Non, en général personne ne le fait. En réalité, moins de 3% des internautes…
En 2022, nous avons eu un client qui était placé aux positions les plus élevées pour beaucoup de mots qui les concernaient et badaboum d’un…
Comment choisir la taille de bannière publicitaire : voici les formats les plus performants. Il y a certains domaines dans lesquels la taille compte… Et…
6 signes évidents du micro management Votre style de leadership a un impact énorme sur la culture, le processus de travail et la productivité de…
Depuis plusieurs années, WordPress sert à concevoir des millions de sites Web. Une multitude d’entre eux collectent et stockent, des informations privées. Il s’agit souvent…
Le marketing est une compétition, surtout dans la création de contenu, quel que soit le secteur, le gagnant est celui qui attire le plus l’attention…
Le Responsive Web Design, traduit par Design adaptatif, est une tendance dans la conception de sites Web. Les sites Web adaptatifs sont conçus pour être…
Lorsqu’il s’agit d’optimiser le SEO et d’augmenter le trafic sur votre site web, nous sommes tous conscients qu’un grand nombre de facteurs entrent en ligne…
“Comment puis-je savoir si ma société a besoin d’un nouveau site Internet ?” Est ce que mon site est encore assez moderne, assez vendeur ?…
Le référencement du eCommerce est l’une des formes de référencement les plus difficiles à maîtriser, car il repose souvent sur des optimisations techniques du référencement.
Google Analytics est un outil puissant qui va vous aider à suivre le trafic et les performances de votre site Web. Cependant, à mesure que…
Que signifie noindex ? C’est sur la page et non sur le lien que l’attribut noindex est défini. Donc nofollow vs. noindex ? Cela signifie…
Les URLs sont plus qu’une simple source d’information sur l’emplacement d’une page Web. Elles contiennent des éléments clés que les moteurs de recherche et les…
Pour pousser les gens à faire du shopping ou pour booster une campagne politique, Il peut paraître simple de faire de la promotion et de…
1. Déterminer le public cible de votre blog Peu importe à qui s’adresse votre blog ou de quel sujet il traite, vous devez identifier et…
Le référencement ON-PAGE consiste à optimiser les éléments de votre site Web qui sont sous votre contrôle, tandis que le référencement OFF-PAGE consiste à renforcer…
Engager une agence de référencement est une étape importante. Le référencement est l’une des tactiques de marketing les plus efficaces pour une entreprise afin d’augmenter…
Les meilleures marques de la planète ne se résument pas à un joli visage. Si vous allez au siège de Google en Californie, vous vous…
Le marketing numérique est devenu une expression générale qui englobe tous les efforts de marketing sur Internet. Il existe également une idée fausse très répandue…
La plupart des entreprises ne connaissaient pas les réseaux sociaux lorsqu’ils sont apparus sur la scène, et cela était particulièrement vrai pour les petites entreprises.…
Pendant des années, les spécialistes du marketing numérique et les entreprises de conception de sites web ont créé des outils pour aider leurs clients à…
Le temps nécessaire au chargement d’une page web est appelé vitesse de chargement du site. Elle est régie par un certain nombre de facteurs, notamment…
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est le processus d’optimisation de votre site web afin qu’il apparaisse dans les résultats de recherche pertinents
Lorsqu’il s’agit de petites entreprises, le référencement local est extrêmement efficace : 46 % de toutes les recherches Google concernent des informations locales, ce qui…